750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
18 mai 2014

Ananas poêlé à la cannelle et sa boule de glace à la noix de coco...

Le 16 septembre 2013, je vous expliquais comment réaliser un délicieux dessert, exotique et léger: l'Ananas poêlé

Le week-end dernier, je l'ai à nouveau cuisiné.

Après un copieux barbecue, quoi de plus frais et léger qu'une coupe de glace ou des fruits... L'ananas poêlé était un bon compromis original.

DSCF7123

 

J'ai toutefois tenté une petite variante: en poêlant les rondelles d'ananas

dans du beurre, en plus de saupoudrer du sucre vanillé, j'ai ajouté de la cannelle en poudre.

Il ne reste plus qu'à disposer les rondelles d'ananas à la cannelle dans une assiette joliment colorée, accompagnée d'une ou deux boules de glace à la noix de coco (pour les gourmands) et d'un peu de chantilly à la vanille.

DSCF7122

 

 

 

Je suis sûre que rien que d'y penser vous en saliver! 

Gourmands!

Oui mais, c'est si bon la gourmandise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 629
Publicité