750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
9 juin 2014

Poivrons marinés pour un apéro frais et coloré!

DSCF7366

Il n'y a pas si longtemps, je vous expliquais comment je réalisais des poivrons marinés (pour la recette c'est par ici!).

Or jusqu'à présent, je n'avais réalisé cette marinade qu'avec des poivrons rouges...

Et bien récemment, j'ai tenté avec du rouge, du vert, du jaune et du orange.

DSCF7229

On obtient des saveurs, des couleurs et des textures différentes.

Je vous ai fait des photos.

C'est trop beau et trop bon!

DSCF7244DSCF7242

 

 

 

Bon appétit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 670
Publicité