750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
22 juin 2016

Cake au chocolat (la recette de Mr Lignac)

Plus d'un an après, je reposte cette recette.

Autant la première fois que j'ai publié cette recette, j'avais aimé certes, mais il manquait un petit truc... je trouvais le cake trop sec.

Voici le lien pour la recette: cake au chocolat façon C. Lignac.

J'ai pourtant retenté pour la kermesse de mes loulous, cette fois-ci en diminuant le temps de cuisson de 10 minutes.

Et pour la maison (n'ayant qu'un seul moule à cake), j'ai fait des mini-cakes pour le retour de la kermesse.

WP_20160618_17_21_46_Pro

 

Et là, ce fut divin! Le coeur était encore à peine cuit,ressemblait à une petite mousse et c'était excellent!

WP_20160618_17_22_00_Pro

WP_20160618_17_22_07_Pro

                                                                          Alors, à vos fouets...

                                                                                                         prêt...

                                                                                                                   partez!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 675
Publicité