750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
4 septembre 2014

Purée de courgette, carotte et paupiette... Que des miams pour bébé!

Mon Piou-piou n'a pas cessé de me faire un concert de Miam Miam en mangeant cette purée.

Alors je vous laisse la recette.

DSCF8783

Pour réaliser une délicieuse purée de courgette, carotte et paupiette pour votre bébé, il vous faut:

-1 petite courgette

-2 petites carottes

-1/4 d'une paupiette de veau (ou de dinde ou de porc, c'est selon vos goûts également)

-beurre

 

DSCF8784

 

Épluchez la courgette et les carottes, et coupez-les en morceaux.

Faites cuir les légumes pendant 10 minutes (soit dans une casserole d'eau

bouillante ou bien au Baby-cook).

Puis mixez-les avec le morceau de paupiette.

(Ce jour-là j'avais mitonné pour les grands des Paupiettes aux légumes fondants et généralement j'essaye de faire une purée pour mon Pioupiou avec les ingrédients du repas du jour, pour qu'il puisse manger comme nous).

Après avoir obtenu une purée, ajoutez une noisette de beurre.

Et laissez savourer bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 723
Publicité