750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
25 juillet 2012

Chocolats croustillants

DSCF9435Pour accompagner votre café rien ne vaut des petits chocolats "maisons".

Ce que je vous propose aujourd'hui est une recette express.

Mes chocolats croustillants sont un dérivé des "crunchies" (recette tupperware).

 

Recette pour une douzaine de chocolats:

100g de riz soufflé au chocolat (genre rice crispies)

75g de chocolat pâtissier

75g de beurre

70g de sucre

2 jaunes d'oeufs

 

Faites fondre au micro-ondes le beurre et le chocolat (1 minute à 750W).

Ajoutez au mélange le sucre et les jaunes d'oeufs, puis le riz soufflé au chocolat.

Remplissez les moules à bouchées (ici j'ai utilisé le moule en forme de couronne ou brioche de tupperware, on peut aussi utiliser des moules en silicone de formes diverses pour chocolat).

Faites prendre la préparation au réfrigérateur pendant 2 à 3 heures.

Se conserve ensuite au réfrigérateur.

 

A déguster sans aucune modération avec un bon café ou un thé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 675
Publicité