750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
17 mai 2014

Purée de patate douce et sot-l'y-laisse... de l'exotisme dans l'assiette de bébé!

J'ai profité que je préparais pour le repas une purée de patates douces, pour en réaliser également une pour mon petit bout.

Pour cela, il vous faut:

 

-4 morceaux de patate douce (environ 100g)

DSCF7057-1 petite pomme de terre (environ 80g), pour donner de l'onctuosité

-1 ou 2 sots-l'y-laisse (ou du blanc de poulet si vous n'en trouvez pas)

Après avoir épluché et lavé les légumes, faites-les cuire pendant 15 minutes environ.

Une fois cuit, égouttez, ajoutez le(s) sot-l'y-laisse et mixez le tout jusqu'à obtention d'une purée onctueuse.

C'est prêt!

C'est par hasard que j'ai pensé à mettre des sots-l'y-laisse dans la purée de bébé. Tout simplement parce que je venais de découper un poulet rôti pour la famille, et comme je trouve que le blanc a tendance a être un peu sec pour la petite gorge de bébé, je me suis dit que du sot-l'y-laisse serait plus doux et plus savoureux.

On retrouve bien la saveur de la patate douce et une note au dessus le goût des morceaux de poulet.

C'est tip top!

                                                                                     Régale-toi bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 710
Publicité