750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
3 octobre 2014

De la Ratatouille dans l'assiette de bébé!

Je vous ai déjà proposé, il y a quelques temps une purée à la Ratatouille pour bébé (Purée de Ratatouille aux pâtes et blanc de poulet).

Aujourd'hui, je vous la propose avec une petite variante: une purée de Ratatouille au Cabillaud.

DSCF9165

Pour cela, il vous faut:

-légumes pour Ratatouille (personnellement je les achète en sachet surgelé)

DSCF9043-1 petite pomme de terre

-1 petit morceau de dos de Cabillaud

-1 noisette de beurre

Dans le panier du Babycook, déposez une grosse poignée de légumes pour Ratatouille (ça fait à peu près la moitié du panier Babycook) , une petite pomme de terre coupée en petits morceaux et un petit morceau de dos de Cabillaud.

Remplissez le réservoir du Babycook en position 3. Allumez et patientez.

Une fois cuit, mixez le tout et déposez une noisette de beurre.

Bon appétit bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 675
Publicité