750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
7 janvier 2014

Une table festive pour le réveillon...

Je profite, tout en vous présentant une nouvelle décoration de table, pour vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Une année 2014 qui commence avec plus de 8600 visites sur "La Cuisine d'Angèle" mon blog de recettes et je vous en remercie.

J'espère continuez à satisfaire votre curiosité culinaire ...

En attendant, voici donc ma table préparée pour le réveillon de l'an, nous étions en petit comité, cela a permis de faire une jolie petite tablée:

098

Certes, l'éclairage étant faible, la photo ne rend pas bien hommage à mes efforts et les nombreuses paillettes éparpillées sur la table ne sont pas très visibles.

 

J'étais toutefois très contente du rendu et si vous désirez connaître tout les détails de la déco je vous invite à visiter mon autre blog sur la déco et mes créations "L'Atelier d'Angèle" (www.http://atelierangele.canalblog.com).

 

Encore tous mes voeux pour 2014...

... et à très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 737
Publicité