750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
24 juin 2013

Chemin de table fleuri...

DSCF3831

Ce week-end j'avais encore une grande tablée à préparer, mais je n'avais pas eu trop le temps de réfléchir à la déco...

Alors, encore une fois, j'ai laissé libre cours à l'improvisation et me suis tournée vers ce que mon jardin pouvait me fournir.

Mon Népéda dans la rocaille étant bien fleuri et n'ayant pas souffert des pluies diluviennes de ces derniers temps, je n'ai eu qu'à me servir.

 

Si vous ne connaissait pas cette plante, on l'appelle aussi "herbe à chat", car les chats aiment s'y tapir à l'ombre, c'est une plante vivace buissonneuse qui fournie des petites fleurs en grappes viollettes, qui sentent bon la lavande et la menthe et attirent les abeilles...

DSCF3834

Sur ma table, j'ai disposé une grande nappe à motifs papillons et aux tons chocolat et pistache, des serviettes vert pistache pour rappeler les couleurs de la nappe et en centre de table, j'ai superposé les tiges de Nepeda coupées et semé de ci de là des billes plates translucides (faisant penser aux gouttelettes d'eau de pluie...).

 

Pour la vaisselle, des assiettes en verre toutes simples pour ne pas trop surcharger.

Et pour illuminer le tout, deux photophores en inox motifs coeurs et un blanc avec des papillons en relief.

 

 

Et voilà, une chemin de table fleuri et parfumé!

 

 

                                             Alors, à vos idées déco et à bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 723
Publicité