750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
31 janvier 2013

Panier de légumes des maraîchers de ma région.

Je me suis enfin décidée à tester les paniers de légumes des maraîchers de ma région.

Il y a une petite boutique de produits régionaux près de chez moi à Crèvecoeur-Legrand (60360) qui s'est lancé également dans les paniers de fruits et légumes régionaux. Elle s'appelle "Coeur de Picardie".

Et franchement, je ne suis pas déçue!

Pour 8,90€ par personne et par semaine, j'ai des légumes (et 1 ou 2 fruits) variés et de saison.

Et en plus, je fais vivre les maraîchers de ma région!

Voici, par exemple cette semaine, ce que j'ai pu avoir:

DSCF3114

1 gros radis noir, 4 poireaux, 500g de pommes de terre, 500g de pourpier, 4 grosses pommes, des oignons, 500g d'endives, 5 grosses carottes.

Sincèrement, on arrive facilement à manger à 2 sur un panier d'une personne.

Si vous êtes tentés, n'hésitez plus! On se régale!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 857
Publicité