750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
11 avril 2014

Sauce au citron et à la moutarde ancienne...

Voici une petite idée de sauce pour accompagner délicieusement vos poissons: Une sauce citronnée à la moutarde ancienne.

Malheureusement je n'ai pas de photo à vous proposer, la sauce et sa papillotte de saumon ont été trop vite mangés (non je rigole, mon appareil n'avait plus de piles!).

Pour cela, il vous faut:

 -1 à 2 citrons jaunes

-1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne

-1 jaune d'oeuf

-20 cl de crème liquide

-sel et poivre

 

Dans une casserole, à feu moyen, mélangez avec un fouet le jaune d'oeuf, la moutarde et le jus de citron.

Ensuite, ajoutez la crème, salez et poivrez.

Toujours à feu doux, continuez de mélanger jusqu'à épaississement de la sauce.

 

A servir chaud, sur un pavé de saumon, un filet de limande ou un dos de cabillaud...

 

Bon appétit!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une petite recette qui met en appétit , félicitations superbebonne soirée héllyane j'organise un concours cuisine si ca t'interesse sympa bonne journée<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 723
Publicité