750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Angèle
2 mars 2014

Soirée délicieusement italienne...

Hier soir je recevais des amis et le thème était l'italie.

J'avais préparé entre autre en apéritif des tomates cerise farcies au fromage 061 (2)

frais (Madame Loïk) et à la ciboulette: je vous explique la recette 

dans "Quelques idées apéritives".

 

Il y avait aussi une petite note d'Asie en apéritif avec des

Makis au saumon fumé et au fromage frais.057 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plat principal, j'avais préparé dans la journée des pâtes à pizza (visitez ma recette, c'est facile!).

Et mon mari avait eu la lourde tâche dans la soirée de nous préparer des pizzas maisons, dont seul lui a le secret...

DSCF9177

Au programme, pizza jambon-fromage pour les enfants, pizza façon raclette, pizza tartiflette et pizza chèvre-chorizo pour les grands...

089

 

 

 

... et en dessert, un savoureux tiramisu à la clémentine.

On s'est tous régalé et avons peut-être un peu trop mangé... ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine d'Angèle
  • La Cuisine d'Angèle est un mélange de recettes traditionnelles, familiales et aussi les dernières tendances pour épater vos amis. Je vous propose des recettes de plats qui mijotent, de gâteaux gourmands, des astuces pour éviter la cuisine trop compliquée..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 682
Publicité